Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 septembre 2012

j'ai attraper un virus...

bonjour,

je m'appelle hélène et je suis manam de 3 enfants 1 garçon de 9 ans et 2 filles de 7ans et 3 ans1/2.

je me suis mise a la couture en mai de cette année et je ne savais pas coudre du tout par ce que je suis atsem en ecole maternelle et que pour la kermesse il failait bien s'y mettre et depuis je peu plus m'en passé.

j'ai découvers grain de couture par hazard et ça me brulait les doigts de me l'acheter  et c'est chose faite et sans regret il est formidable, je dirais meme plus génial, la l'école etant reprise je n'ai que le mercredi apres midi et le week end pour coudre mais je mis consacre a fond j'ai attrapé le virus et en plus depuis que j'ai attraper le grain

voila j'ai déja 2 grain a mon actif que je vais vous présenter dans d'autre post et pence faire mon 3 eme demain

chez moi

images

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité