Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 septembre 2012

Une Alula

enfin!!!!!

pas trop tôt!!!!

je vous présente ma deuxième Alula

7 ans (bidouille entre les lignes)

juste un tit peu rallongée

(heureusement)

dans un joli lin bleu lavande,

je n'ai pas fait la patte de col

j'ai juste mis deux jolis boutons tournesols

la petite patte en bas c'est deux carrés de tissus pliés en triangle.

la première n'est encore pas photographiée en situation.

Moi aussi j'ai craqué sur le livre d'Ivanne

oups je l'ai depuis Noel....

pas bô, hein???

mais bon maintenant que je suis partie

vous n'allez plus voir que moi

hi hi hi, Photos maestro....

P1050690

la double goutte "dos"

ben oui j'ai pas pû m'en empêcher...

P1050701

elle tourne super

P1050692

bisounettes

http://mamiemamour.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité