Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 octobre 2012

Gravir l'Atlas !

Ce modèle me faisait envie depuis si longtemps (depuis que j'ai tenu le livre dans mes mains il y a 1an en réalité !) et je ne l'avais toujours pas réalisé.......

Voilà ma faute réparée avec cet Atlas en sweat tout chaud et moelleux pour l'hiver ! (bon, ok sur la photo il est encore porté sur un t-shirt à manches courtes mais bon....)

DSC_0004

 

 

DSC_0002

Seule modification apportée à la fente du devant que j'ai remplacée par une patte polo boutonnée.

Réalisé en 6 ans pour la taille équivalente du commerce, tout tombe impecablement bien et comme toujours, c'est un régal à coudre !

plus d'infos si nécessaire chez moi

http://doucephollie.eklablog.com/au-sommet-de-l-atlas-a57587177

logo carré

Publicité
Commentaires
S
super joli! je n'ai pas encore testé ce modèle..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité