Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 octobre 2012

et un tablier, un!

Pour mon 12ème grains de couture, j'ai eu envie de m'attaquer à un modèle qui me plait beaucoup mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de coudre, j'ai nommé, le tablier Pleione.

P1140682

P1140683

P1140684

P1140686

 

Patron: tablier Pleione, taille 2 ans

Tissus: Coupon en coton vert bouteille, coupon en coton jaune à pois blancs et boutons anis de la maison Paritys

Difficulté rencontrée: rien de particulier, un patron de plus simple, original et qui tombe à pic. Un plaisir à coudre.

Modifications: Sur le côté gauche, celui de la patte de déco, je n'ai cousu qu'un bouton grâce à mon sens créatif inné et surtout parce que je n'avais pas vu que j'ai cousu la patte de déco trop près du bord ahem. Les ourlets sont tous des ourlets "normaux" et non rapportés comme indiqué dans les explications.

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
S
J aime le côté rétro
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité