Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 novembre 2012

une petite récidive sur ANKAA!

je suis remonter dans le nord la semaine derniere et c'était sans s'arreter chez toto que nous n'avons pas ici!

j'ai acheter des coupons de tissus au poids et j'ai trouver pile poile le meme genre de tissus  du sarouel ANKAA que grains de maïs la fait dans son livre "grains de couture"

Et j'ai le plus beau retombé de ce modèle si magnifique!

avec une étiquette plus que parfaitement assorti.

En colorie chocolat, avec pate velour marron, motif grenadine (rapel sur la ceinture) et mauve AVEC flex COUZA

Faut dire que j'ai encore craquer pour coudre a ma jolie mini moi n°3

IMG_3471

IMG_3470

IMG_3467

plus par chez moi

baniere magique

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité