Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 novembre 2012

Céphée pour Daphnée!

ma lubi du week-end,

 un manteau pour daphnée

le Céphée est maintenant cousu!

apres 18 h de travaille acharné desus et 4 aiguilles cassés....

ce modèle me plaisais, et ça me démengeais de le faire!

Il est comme je l'imaginais!

Prévu pour l'hiver, je l'ai triplé d'une ouatine,  lui donne un bon effet moelleux.

J'ai ajouté une capuche au modèle d'origine,  j'ai donc décider de la faire amovible amovible .

J'ai utilisé le patron de la capuche Atlas, cousu un ourlet rentré en bas et mi 3 boutonnières au bas de la capuche et 3 boutons sous le double col.

En plus du modèle de base j'ai rajouté, deux petites poches réservées sur les côtés!

patron Céphée Grains de couture, taille  6ans

 velour milleraie gris de MT,

doublure assorti en coton de MT

triplé ouatine des tissus d'ines

baniere magique

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité