Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 novembre 2012

Céphée en gris

Ma première Céphée pour ma mini miss (vite suivi d'une deuxième pour ma moyenne miss ...)

cephee Louise

céphée Louise 1

Taille 4 ans pour fillette de bientôt 4 ans. Lainage "l'ouvrage des dames", coton et boutons mondial tissu, baptiste France Stalla Duval, passepoil argenté "motif personnel"

Modifications: triplé en polaire, ajout de poches prises dans la couture, pas de patte de manche, ajout d'une parementure de boutonnière.

Avalanche de photos chez moi ...

La grenouille

Publicité
Commentaires
F
Merci ! Je suis bien contente du tissu aussi ;)
Répondre
E
Très belle réalisation ... ce tissu donne un look très sympa !
Répondre
M
Il est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité