Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 décembre 2012

Un Céphée de plus...

Après toutes les versions déjà vue ici, voilà ma version du manteau Céphée pour cet hiver !
Réalisé en taille 4 ans pour ma puce qui porte du 4-5 ans du commerce, je l'ai triplé de polaire, fait le double col avec capuche amovible et des poches réservées dans les coutures. Aucune difficulté à coudre, tout tombe impeccablement. Malgré le tissu principal, la doublure et le polaire, aucun souci sous le pied de biche (même au niveau du col).
Ma fille a fait sensation avec lors d'une soirée et ça, ça fait très plaisir ! Alors MERCI Ivanne !

Céphée2_Camille10

Céphée2_Camille4

Céphée2_Camille2

Pour en voir plus, c'est ici :

banniere_turquoise

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Céline (ça fait bizarre j'ai l'impression de me parler (je m'appelle aussi Céline)), malheureusement pour toi (heureusement pour moi) je n'ai eu aucun problème à monter les manches du manteau... tout tombait nickel... je suis désolée de ne pouvoir t'aider. Laisse peut être un message à l'attention de toutes les autres qui ont fait ce manteau en 8 ans... si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter via mon blog. Bon courage !
Répondre
L
bonjour je m appelle celine et je suis entraint de faire le manteau cephee en 8 ans pour ma fille mais j ai un problemes pour mes manches quand je les mais sur l enmanchure sa fait beaucoup trop grand pourtant j ai bien fait mon patron je ne comprend pas merci de me donner des petits conseils si vous avez le temps
Répondre
F
Merci ! Hâte de voir ta version
Répondre
C
Il est très beau...moi tout est coupe...plus qu a coudre....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité