Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 décembre 2012

Pour Noël, j'ai choisi la robe Alhlena dans un

Pour  Noël, j'ai choisi la robe Alhlena dans un velour imprimé.

J'ai agrandi le patron en 10 ans et rallongé de plusieurs centimètres le bas;

J'ai eu quelques soucis avec le bas d'emmanchure.Au départ j'ai cru que la robe serait trop étroite malgré la modification du patron ( 1er essayage avant couture finale). Du coup, j'ai largement ouvert sous l'emmanchure pour retrouver le l'aisance et au bout du compte j'aurai pu la laisser tel quel! Mais le modèle à cela de formidable,peu importe la longueur sous bras ,cela ne change rien au tombé de la robe,du coup elle pourra la porter plus longtemps(??)

DSC02381-001

DSC02387-001

Et en plus ,elle tourne impeccablement bien!!

Venez voir...

Mllemiracle

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce modèle dans ce joli tissu. Les enmanchures représentent la seule difficulté de ce modèle. Bravo.
Répondre
B
J'adore, je trouve ce tissu magnifique !!! par contre c'est la robe alula et non alhena :d
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité