Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
29 janvier 2013

Céphée prune

 

Céphée ou le petit manteau trop craquant,

Moderne, raffiné, original, classe...Il a tout pour plaire !

-Réalisé en 4 ans pour ma puce de 3 ans presque et demi (97 cm)

-Tissus utilisés : Caban prune de chez Eurotissus (bien chaud et d'une superbe qualité comme toujours chez eux ) et petit coton avec des petits épis de blés multicolores de même provenance.

- Modifications : j'ai surpiqué un peu partout parce que j'aime quand ça ne "bouffe" pas trop...Et j'ai aussi créé des poches invisibles dans les coutures de côtés (très bien expliqué dans ce même livre).

 

 

 

 

CEPHEE_1

d_tails_cephee

LMN & TeaM

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité