Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 février 2013

défi Atlas

Comme vous avez pu le constater je ne suis pas la première à ce défi.

 

Mais d'abord je vais profiter de ce post pour me présenter car je suis présente sur ce blog depuis ces débuts mais ayant mis par la suite mon blog à l'abandon je n'ai pas posté les différente créations que j'ai pu réaliser entre temps. Ma résolution de cette nouvelle année étant de le reprendre et ben c'est chose faite.

Donc pour être bref, je m'appelle Héloïse alias allurazzura bientôt trentenaire maman d'une petite muguette de bientôt 2ans. J'ai appris à coudre au lycée car j'ai fait mes études dans ce secteur. Mais après le lycée j'ai tout abandonné car je suis partie dans un autre secteur et le peu de couture faite pendant ses 3ans m'avait pas plus motiver que cela pour continuer. Mais dès l'annonce de ma grossesse, j'ai de suite sortie ma machine a coudre qui m'attendait patiemment dans un placard. Et depuis je n'ai pas arrêter.

 

Donc voici ma premiere créas que je vais poster ici et certainement pas la dernière :)


IMG_3796[1]


 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité