Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 mars 2013

Ankaa pour ma Choupette

Et hop ! 2ème cousette de Grains de Couture… Un petit sarouel Ankaa pour ma Choupette.

En soi pas compliqué à réaliser mais alors je ne pensais pas que le velours collait autant… J’ai eu du mal à avoir des pièces symétriques et je me suis retrouvée avec une jambe bien plus longue que l’autre.

La difficulté je dois bien l’avouer… les élastiques ! Trouver la bonne taille passe encore mais coudre les 2 extrémités ensemble !!! La misère… Et ensuite fermer le petit bout d’ourlet restant avec l’élastique qui tire… Je me suis arrachée les cheveux hier soir ! Mais j’adore tellement le résultat !

03 Mars 2013 (9)FDC

03 Mars 2013 (7) FDC

03 Mars 2013 (8)FDC

Le velours noir vient de chez TOTO, les applis et la ceinture de chutes de tissus de MT à l’origine.

Fait en 2 ans pour ma poupée de 22 mois.

Un modèle agréable à coudre (mais ça, ça vient des patrons nickels et des explications ultra accessibles !)

Pour la petite histoire… Laver à 30° ce soir, avec 3 lingettes anti décoloration… Ben ce n’était pas suffisant :( . Les couleurs des applis et de la ceinture (cousue à la taille du sarouel) sont carrément noires, grises… Bref j’ai bien fait de faire le pleins de photos avant la lessive !

C’est ça aussi quand on débute…

Les photos du sarouel porté par mon petit modèle sont chez moi :) 

Publicité
Commentaires
B
c'est dommage elle est trop fun
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité