Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 mars 2013

Mon petit grain d'Atlas...

Et oui ça fait un moment que je lorgne sur ce magnifique Atlas ,alors pendant cette petite semaine de vacance ( qui est passé tropppp vite) j'ai réussi à trouver un peu de temps pour le réaliser , et ce modèle est juste génial j'adoreeeee.

Atlas enzo1

Atlas enzo

Atlas enzo2

Atlas enzo6

Plus de photos c'est Moi y t'aime...

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
B
vraiment très beau !
Répondre
M
rolala il est magnifique ton atlas!!!!<br /> <br /> j'adoore!!
Répondre
M
je ne peux pas laisser cet Atlas sans commentaires (toujours très difficile à obtenir sur ce site , dommage!)<br /> <br /> Ton atlas est superbe j'aime vraiment beaucoup ce modèle, dommage que mon tout premier ait été beaucoup trop court....<br /> <br /> Le tien me donne envie de m'y remettre... ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité