Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
27 mars 2013

Imperméable Céphée

Une version imper pour le manteau Céphée avec un joli tissu enduit que j'aime beaucoup, et surtout qui plait à ma louloutte !

P1130982_blog

P1130986_blog P1130984_blog

J'ai trouvé un tissu très sympa pour la doublure et qui s'accorde à merveille avec les petits fleurs des papillons :

P1130947_blog
Par contre les boutons recouverts avec du tissu enduit, quelle galère !

 

Ce modèle taille parfaitement et j'ai fait du 6 ans pour ma puce de 5 ans (mais qui porte du 6 ans du commerce). J'ai même rajouté quelques cm aux manches pour que ça lui aille encore à l'automne, et puis ça faisait un rappel de la doublure sympa.

 

Alors à votre avis, je fais une capuche amovible ou un chapeau de pluie ?...

 

Plus de photos c'est par là :

Petits D'om

 

 

Publicité
Commentaires
S
tres joli dans ce tissus moi j'opterais pour un chapeau c'est tellement mignon et je suis sure que ta fille le porterait a merveille
Répondre
F
Bonjour. <br /> <br /> Je le trouve magnifique ton manteau de pluie : choix du tissu et réalisation. Maintenant, quant à savoir si tu fais une capuche ou un chapeau, le chapeau est plus original mais la capuche est certainement plus pratique car pas de risque de la laisser trainer dans un coin et de la perdre. Voilà mon modeste avis.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité