Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 avril 2013

Lucie et sa Vega Mauve

Ma jolie Lucie a eu 10 ans ! Ça se fête avec une belle robe de princesse. Et pour ça rien de tel qu’une Vega de Grains de Couture. Après prise de renseignement c’est du mauve qu’il faut pour cette jeune demoiselle. Je file donc chez mon ami Toto pour m’équiper en tissus. Un petit coton mauve pour le tissu principal et un petit coton blanc à pois pour les bretelles et la patte déco. Le biais mauve a pois chez MT et la fleur en thermocollant de mon stock (j’attendais la bonne cousette…)

Je crois que ce que je préfère c’est le moment de l’essayage ! Un peu de stress et perso, beaucoup d’émotion (l’effet débutante peut-être ???). En tout cas la robe était faite pour elle et quel plaisir de la voir avec encore une heure après (alors qu’il ne faisait vraiment pas chaud dans l’appart pour être en bretelle, dos nu !). Ça me rempli de fierté et de bonheur tient !

Coté technique aucune difficulté pour cette première Vega, aucune modif… cousue en 8 ans pour un 10 ans du commerce (oui oui ça taille grand mais ça m’arrangeait bien sur ce coup !) J’adore tous ces petits plis, les ourlets rapportés, la patte déco… Bref je suis addict de Grains de Couture :)

Photos!!!

16 Avril 2013 (2)fdc

16 Avril 2013 (1)fdc

16 Avril 2013 (18)fdc

Plus de photos et la robe portée par Lucie c’est chez moi ! clic clic Fil de Chat :)

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau, j'adore la couleur !
Répondre
B
très bonne harmonie de couleurs, bravo elle est très belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité