Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
11 juin 2013

Celaeno

Plutôt facile à réalisée si on prend le temps, principalement en raison des nombreuses pièces nécessaire (ce qui caractérisent tous les modèles de ce livre!), j’ai simplifié au maximum le rendu en supprimant quelques pattes décoratives.

 

celaneo

 

J’ai choisi un tissu en jean rouge (Butinette) et un tissu imprimé Alexander Henry (La Chakra) que mon bonhomme affectionne beaucoup parce que ce sont les "mêmes couleurs que Spiderman" (y a que la Foi qui sauve me direz-vous!!!)

Je l'ai cousue en taille 8 ans pour mon petit mec de 6 ans, c'est un peu grand comme je pensais mais il la mettra plus longtemps.

Pour faire un petit tour chez moi, c'est ici !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité