Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 septembre 2013

Capella revisitée...

Pour l'école un tablier réalisé à partir de la tunique Capella. J'y ai apporté quelques modifications : 
- j'ai "rogné" la partie devant et dos sous les emmanchures et ajouté à la place une jupe froncé sur toute la laize
- j'ai ajusté la tunique afin qu'elle arrive à mi-cuisse (pouvant ainsi être portée sur une robe ou un pantalon)
- je n'ai pas mis de plastron.

Un tablier uni, c'est pas drôle. Alors quelques petites touches de Liberty et de tissus FDS en appliqué (ici j'ai rendu les tissus thermocollants) : fleurs et papillons !

Tablier d'écolier
Tablier_Suzon1
Popeline unie taupe de chez Mondial Tissu

Tablier_Suzon3
Thermocollant papillon fait-maison en 
Liberty Fitzgerald de chez De Fil en Etoile

Tablier_Suzon4
Thermocollant fleur fait-maison en
Liberty Fitzgerald et popeline banane unie FDS

Tablier_Suzon2
Dos boutonné sur la partie haute

Pour en voir plus, c'est ici :

86210330_p

Publicité
Commentaires
D
ce n'est plus du tout une capella mais j'♥ beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité