Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 décembre 2013

LA SURPRISE DU SAROUEL

Bonjour!

Comme je l'ai crié haut et fort sur mon blog, j'ADOOOORE  le livre GRAINS DE COUTURE pour enfants, mais malgré celà je n'avais pas encore testé le fameux sarouel ANKAA. J'avoue que j'avais un mauvais préjugé sur les sarouels en général, me disant que celà faisait un peu négligé, mais j'avais tort, oui j'avais tort.

C'est finalement super mignon quand c'est sur une petite coquine....et surtout lorsque c'est cousu dans une étoffe juste sublime de FRANCE DUVAL STALLA....

ANKAA 1

 J'ai choisi de l'accorder avec une CAPELLA cette fois ci réalisée en jersey (juste à tomber par sa douceur).1-v 126

 

 

Porté par Mademoiselle :

1-v 103

Pour plus de photos c'est par là...

Bonne fêtes à toutes:-)

Logo rose

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique!! J'adoooore!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité