Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 février 2014

Ankaa le retour

Parce que celui de l’année dernière est trop petit… Parce que j’adore les sarouels… Parce que ma MÔman m’a acheté un magnifique velours… Tadaaaaaaa voici un nouvel Ankaa pour ma Choupette.  

Aucune mais alors vraiment aucune difficulté… Si ce n’est d’avoir le temps de le faire ;)

Taille 4 ans pour un bon 3 ans du commerce.

Velours noir tout doux de chez MT.

J’ai enlevé le ceinture parce que… Ben parce que j’avais pas envie d’en mettre une ;)

Ah et oui… pardon j’oubliais un truc important… L’essayage pour régler les élastiques correctement. Ben c’est pas évident quand la Choupette en question ne veut pas essayer. « Allez viens Olivia, on va montrer à Papa comme t’es Choupette avec ton sarouel » « NON ! Ze veux PAAAAS ! » Bon ok je fini par réussir à la mettre dedans… Mais franchement quelle reconnaissance :( …

En image ça donne ça:

93813693

93813703

93813743

93813793

Plus de photos et de blabla chez moi Fil de Chat :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité