Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 mars 2014

Basalte

Comme beaucoup d'entre nous, j'attendais le livre adultes et dès que j'ai pu le feuilleter, je l'ai acheté dans la foulée!

J'ai commencé par une petite couture pour mon amoureux (j'ai le sens du sacrifice quand même!):

Variante de Basalte, dont j'ai gardé les manches longues. Pas de vraie modifications.

Taille L pour un L/42 du commerce, il tombe nickel. J'aurais du faire la bande d'encolure plus petite, car elle baille un tout petit peu, mais j'avais peur qu'à cause de l'ajout de coton, ça rende le tout moins extensible.

Pour info, il manque les repères de position des manches: 1/ Ivanne est au courant 2/ Dans la partie technique, elle explique très bien comment on les pose et du coup, je m'en suis sortie quand même

Si vous voulez plus de photos et d'autres détails, c'est chez moi!

Amélie pas Poulain, mais presque....

basalte1

Publicité
Commentaires
L
Je fais bien de faire le tour par ici. J'ai un Basalte modifié en commande pour mon neveu. J'avais déjà vu qu'il manquait le repère manche courte, je vais donc me montrer attentive pour le repère des manches et aller voir dans le cahier technique. Merci <br /> <br /> Ps : J'adore ce que vous faite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité