Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 avril 2014

et de 2 sarouels!!!!

Et oui, dès que j'ai reçu le livre d'Yvanne pour enfants, j'ai tout de suite craqué pour le sarouel Ankaa!!!! Me voila donc partie pour le faire. N'ayant encore jamais fait de modèle d'Yvanne, je ne savais pas encore si cétait compliqué ou pas. J'ai donc acheté un tissu pas cher pour faire un "test". A ce moment là, ma fille avait 3 ans, que faire.... taille 2 ans ou 4 ans....... J'ai opté pour le 2 ans!!!

J'ai été très surprise de la simplicité de ce modéle et l'effet qu'il donne! J'avais une crainte : Est ce qu'elle va se prendre les pieds dedans??? Reponse : NON YOUPI!!!!!! Youpi mais bon en fait il est un peu juste au niveau de la longeure des jambes. C'est pas grave, elle l'a bien mis quand meme.

 

J'ai donc décidé d'en faire un deuxième, en 4 ans cette fois-ci. J'ai pris le meme tissu car j'avais prévu un peu large qand même! Je n'ai pas fait de pattes décoratives cette fois-ci.

J'ai été conquise!!!!!

 

Version 2 ans:

 

IMG_3897

IMG_3896

DSC02379

Version 4 ans:

DSC02583-blog

DSC02584-blog

DSC03086-blogVous pouvez voir plus de photos sur :http://pommeetchocolat.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
Je trouve que ca fait un look très baba cool! trop craquante dedans!
Répondre
L
J'adore, justement je voulais en faire un pour mes filles mais j'ai tjs peur que ça fasse pyjama!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité