Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 juin 2014

Perle de Nacre dans les étoiles

Au marché du tissus, j'ai craqué pour ce jean étoilé . je l'ai tout de suite vu pour ma jupe Perle de nacre.

je ne vous parle pas de mes mensurations trop bizarre pour ce patron... Ou comment passé d'un 40 Deer and Doe à un presque 46 Grain de Maïs?! ouille ça fait mal au moral!!

M'enfin, je l'ai faite quand même!

IMGP5229

IMGP5230

IMGP5232

 

oui, oui, le V à l'arrière s'est transformé en U, j'ai pas entoilé...

et portée:

IMGP5288

Publicité
Commentaires
L
Merci tout plein les filles!!<br /> <br /> oui, le 46 est bon pour mon 42 du commerce et 40 deer and doe et burda.
Répondre
C
et donc le 46 est bon? <br /> <br /> ces changements de tailles sont une vraie interrogation pour moi....ca mine le moral en plus!!!
Répondre
M
Très jolie jupe dans un joli mannequin !
Répondre
M
belle perle! et reste avec ton 40!<br /> <br /> que dirais-je moi qui fais du 46 chez D&D ?<br /> <br /> j'ai le livre de grains de Maïs! mais je n'ai pas tenté la perle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité