Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
27 juin 2014

Coup dur au moral avec cette Perle de Nacre

Tout d'abord un grand merci à ce blog qui m'a évité une belle boulette sur ce modèle. Grace à vos commentaires, j'ai pris mes précautions et j'ai ressorti le mètre de couturière. Le verdict est plutot salé : 40 limite 42 (alors que je m'habille en 36 dans le commerce).

Inévitablement, cette coupe taille haute bouleverse de beaucoup nos repères. Il faut donc être vigileante.

  • Modèle Perle de Nacre de Grains de Couture adulte
  • En taille 40-36, voir sur mon blog ma mésaventure qui finit bien. 
  • Tissu : lin à chevrons de ma réserve. Bien épais et agréable à coudre.
  • Modifications : passepoil de partout.

Perle_de_nacre

 

Pour tous les détails et photos : Couleurs Coton

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité