Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 juillet 2014

maxi dress corail

Voilà ma maxi-dress, ou plutôt la variante de la robe Opale! Je l'ai réalisée en taille 40. Je fais un 38 du commerce mais là elle me tombe sur les hanches plutôt que la taille, et je préfère!

J'ai ajouté du passepoil doré aux poches.. bon en fait c'est la même que le modèel du livre! Mais que voulez-vous, elle était si jolie...

J'ai trouvé les explications claires et la jupe facile à réaliser si ce n'est qu'il faut bien prépare le patron!

P1090119[1]

P1090151[1]

P1090155[1]

Et voilà ma dernière cousette de l'été!!! Pour en voir plus, ça sera ICIIII !

A bientôt!

Anne-Charlotte

Le bazar d'Anne-Charlotte

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité