Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
31 août 2014

Basalte pour grand ado

Pour un ado qui avait flashé sur la photo du livre, j'ai suivi à la lettre le modèle.

Assez rapide à monter à la surjeteuse. J'ai fait les ourlets à l'aiguille double spécial jersey, ca évite que ca gondole pour moi.

 

Le T-Shirt a eu un succès fou chez lui et ses copains !

Alors Merci beaucoup Yvanne de nous permettre de faire plaisir aux hommes !

Basalte1

Basalte4

Fifi Brindefil

Publicité
Commentaires
F
Merci ! Le jersey marin vien du site Mamzelle Fourmi. Il est super agréable. L'autre jersey uni vient du marché Saint Pierre mais il doit être trouvable facilement ailleurs.
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre réalisation : c'est tout à fait "MAGNIFIQUE" !....<br /> <br /> Mais où donc trouvez-vous vos tissus ?... Ce jersey splendide...merci pour une référence si possible..... et pleins de bons ouvrages pour la suite...<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité