Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 septembre 2014

Blossom Diamond

Source: Externe

Ma première réalisation de cet ouvrage magnifique: Le haut "Diamond"

J'ai choisi comme beaucoup d'autres personnes de passepoiler le retour de la pièce du dos sur le devant. Pour le dos par contre je l'ai simplifié en le réalisant en une pièce avec un col rond. 

Source: Externe

Pour ce modèle j'ai coupé en taille 36 et utilisé 90cm de liberty Jugendstil gris. 

N'hésitez pas à faire un petit tour sur l'article dédié de mon blog pour plus de photos et d'infos sur ma réalisation.

Publicité
Commentaires
V
ta version est trop bellllllllle !!! j'adore... :) et ce dos simplifié est finalement carrément sympa, ça allège le modèle et rend très très bien...tu me donnes encore plus envie de m'en faire une !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité