Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 novembre 2014

du jeans pour une Mini perle

j'ai un gros coup de coeur pour la jupe Perle de nacre alors quand j'ai vu que le 1er patron individuel d'Ivanne n'était autre qu'une version mini..... Ahhhhhh... j'étais obligé de craquer  :-)

une jupe comme celle de maman....

j'ai repris le jeans souple de la mienne associé cette fois au Libery capel rose

j'ai choisi la version A

réalisée en T10ans (longueur 12ans)

pas de difficultés {3 Perle de nacre déjà à mon actif ;-) }

je n'avais pas d'élastique à trous dans mon stock et comme la Demoiselle veut la porter dès demain j'ai fixé un élastique basique provisoirement le tps d'aller acheter ce qu'il faut !!!!

20141105_164441

+ de photos ici:

le jardin d'Eden & Robin

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité