Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 novembre 2014

Une mini perle pour se remettre dans le bain

Alors que ça faisait un petit moment que je n'avais pas cousu, c'est le nouveau patron d'Ivanne qui m'a fait remettre le pied à l'étrier.

Voilà ma première version :

mini perle loulou (17)

mini perle loulou (8)

mini perle loulou (10)

Modèle mini perle version A avec poches
Taille 8 ans longueur 10 ans
Tissus La Droguerie

Je n'avais jamais cousu de modèle d'Ivanne mais je m'attendai bien à ce que tout soit soigné dans les moindres détails. Et je n'ai pas été déçue. Rien à redire sur le patron. C'est clair, net, précis. On se laisse porter par les explications et tout roule. Les plis sont incroyablement bien pensés et se réalisent tout seuls comme par magie.

Je me suis juste retrouvée avec un dos plus long que le devant mais j'ai peut-être loupé un truc. A vrai dire tout est tellement bien détaillé que j'ai parfois sauté un peu les explications. Hum...

Celle qui ....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité