Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 décembre 2014

je vous rejoins

Bonjour, 

Je m'appelle Fanny, j'ai 39 ans, un homme, un chevalier Pokémon skylander qui a 6 ans et une mini reine des neiges de 4ans. Je couds vraiment depuis Noêl dernier quand j'ai reçu ma petite MAC. Même si la couture m'a toujours suivi car ma maman nous faisait nos vêtements à mon frère et moi. Je l'ai donc beaucoup regardé faire, mais comme je n'avais pas le droit de toucher à sa machine sacrée, (elle était couturière dans une usine de confection et mon papa a été dans la maintenance dans la même usine, d'où leur histoire à commencé, je sui donc bien née dedans lol) je me suis mise au tricot.Même si je vois depuis longtemps des réalisations de grain de couture sur la blogosphère, je viens juste de craquer pour la mini perle. Aussitôt vue et aussitôt acheté le pdf. et j'en suis enchantée!!! 

Je ne compte pas m'arrêter là avec Ivanne ;)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité