Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 mars 2015

Trop-top version monstre

Trop top Version A (et un peu de B) , modifiée

taille 4 ans, longueur 6 ans

005

 

J'ai pris une taille 4 ans en largeur en me reportant au tableau de mesures, je l'ai allongé en me basant sur la taille 6 ans, sans grader les emmanchures, la forme le permet aisément

002

Modifications :

- le bas est celui de la version B, le devant plus court que le dos,

- encolure modifiée ( raccourcie en largeur et profondeur) pour ne pas décapiter le monstre du jersey

Tissu :

 fantastique jersey bio de chez Ilona store

 

Ce patron aux visages multiples et aux possibilités créatives infinies est fantastique, je suis une adpete !!!! J'ai hâte de voir toutes vos versions, à très bientôt

Smichkine

Publicité
Commentaires
L
Il est génial !
Répondre
L
C'est sublime!! Bravo!!
Répondre
H
j'adore aussi :) et le tissu est juste wouahhhh !
Répondre
P
J'adore!!! Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité