Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 mai 2015

Robe trop-top à col bénitier

Une autre version du Trop-top ( version C) en robe

026

J'ai pris une taille 6 ans ( alors que le 4 ans correspondrait à ma fille) pour avoir de jolis plis et un effet blousant avec ce jersey viscose

j'ai simplement fait un rentré pour l'encolure afin d'alléger au maximum les ourlets et garder la fluidité parfaite de ce jersey 

024

 

Modifications : le bas est simplement prolongé et légèrement évasé. La taille est marquée par deux rangs de fronces élastiques

021

tissu : Jersey viscose élasthane LolieShop

2 pièces à assembler, voilà ce que j'appelle un patron rapide et efficace !

 

Vous pouvez en savoir plus ici

Smichkine

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité