Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
24 janvier 2016

Du soleil et des hirondelles

pour deux versions de Trop-top

024

 

 

C'est une version B boutonnée,  réalisée pour le test du patron, en mars dernier ... en taille 6 ans 

Fournitures :

Coton "Echo" de  la créatrice Lotta Jansdotter, éd. 2011

Chute de Liberty Claire Aude jaune pour le biais

Etikflex Pomme églantine

Boutons fleur de mon stock

023

 

Plus récemment , (cet automne) j'ai cousu une version A

087

je n'ai pas acheté le tissu au mètre, mais j'ai trouvé chez Noz 2 t-shirts XXL et j'ai immédiatement songé au potentiel de l'imprimé... je les ai mis dans mon panier, et les ai découpés après lavage. Le jersey n'étant pas très extensible, le trop top me paraissait l'idéal... j'ai conservé les ourlets, autant vous dire que l'assemblage a été hyper rapide ! J'ai simplement ajouté une bande de bord-côte noir

085

le 6 ans est encore un peu large pour ma fille de 122, j'aurais dû garder la taille 4 ans finalement.

 

 

gravatar smi

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité