Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
11 août 2017

Trop Top Version C, enfin...

 Après un nombre incalculable de versions enfant de ce patron, j'ai finalement sauté le pas pour m'en coudre un à MOI ;-)

Pour changer, et surtout pour tester cette troisième version trop longtemps mise de côté, j'ai choisi de coudre le col bénitier. J'avais quelques appréhensions, mais tout s'est finalement parfaitement déroulé.

J'aime assez le rendu de ce Top, mais j'avoue ne pas être fan de ce col qui tombe. J'ai tendance à le remonter régulièrement et je trouve qu'il limite considérablement les mouvements...

Peut-être est-ce mon tissu qui est trop lourd, ou la taille qui est trop grande... Qui sait.

Châtaigne D&D + Trop Top Ivanne S (7)

Châtaigne D&D + Trop Top Ivanne S (2)

En bref :

  • Trop Top d’Ivanne S., taille 42 (ou 44 je ne sais plus)
  • Trop Top raccourci de quelques cm, mais j'aurais certainement dû m'abstenir...
  • Jersey de mon marché.

 

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière WP 5

Publicité
Commentaires
F
joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup ce patron que j'ai cousu plusieurs fois.Pour éviter que le col ne plonge trop (...) j'ai relevé l'encolure du devant de 3 cm (enfin ca dépend du tissus) et le résultat est assez sympa.<br /> <br /> belle journée elizabeth
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité