Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 février 2019

Ma Vitamine de mémère (?)

Bonjour,

je vousprésente ma chemise Vitamine. J'ai juste fait une petite erreur de casting en choisissant ce tissu et ma famille me l'a bien fait remarquer, ils sont sans pitié.

Sérieusement, à noter une attention particulière à avoir pour la #teamgrosbras : je trouve que l'emmanchure est un peu juste pour être bien à l'aise. Je ressens un léger inconfort / tiraillement à l'aisselle. Et je ne pense pas que ce soit lié à ma carrure dos car j'ai pris la version avec pli au dos et je me sens très à l'aise même les bras tendus vers l'avant.

Sinon, réalisation sans difficulté, on est pris par la main et c'est bien agréable.

Et bien sur, toutes les infos sur mon blog, Coudre et découdre.

122635335

Publicité
Commentaires
M
Je pense qu'avec ce motif un modèle moins classique n'aurait pas eu cet effet "mémère " car le tissu reste joli.C'est beaucoup de travail et toujours rageant que cela ne soit pas apprécié à sa juste valeur. J'ai fait le meme style d'achat et j'attends de trouver un modèle qui fera tilt!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité