Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
31 octobre 2019

Alala Alula...

Voici une très belle Alula un peu modifié pour correspondre aux demandes de la maman : Elle ne voulait qu'une seule goutte pour une version hiver moins ouverte. Les emmanchures étant juste à chaque fois (et vu que c'est pour cet hiver avec un TS manches longues dessous), je les ai aggrandis. Elle est faites en velours milleraies. C'est une taille 6 ans pour une petite fille de 3 ans. Pour plus de photo, par ici!! :)

IMG_20191025_175537

IMG_20191025_175604

@ très bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe! j'aimerais me lancer aussi ms je suis débutante et je ne comprends pas pourquoi sur le patron les côtés devant et dos n'ont pas la même longueur..(depuis le repère T jusqu'au bas de la robe). comment les faire coïncider lors de la couture des côtés? il y a 1 à 2 cm d'écart.. merci d'avance pour votre réponse!
Répondre
C
une bien jolie réalisation!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité