Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
20 novembre 2011

mission POLARIS terminée

bonjour , mesdames , 

je suis heureuse de vous présenter ma version de Polaris , faite en coton elasthanne gris et coton légèrement enduit rayé , pour une de mes filles .

DSCF3339

En effet , tout s'emboite merveilleusement bien .Ivanne a drôlement assuré , elle peut se rassurer !

Pour aller avec le kimono , je pense faire une jupe dans le même tissu rayé ou une robe .Je réfléchie !

A bientot avec d'autres missions accomplies !!!

Pour la petite présentation , je suis la maman de 2 cocottes d'amour pour qui je couds , tricote , crochète ...

cocottes and co

Publicité
Commentaires
C
Merci
Répondre
V
Elle est super belle, bravo !
Répondre
T
Superbe :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité