Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 novembre 2011

j'ai craqué!...

Oui je suis faible, je n'ai pas pu attendre noël et je me suis offert LE livre!

J'en profite donc pour me présenter: je suis sandrine, 32 ans maman d'un bonhomme de 3ans et d'une louloute de 18 mois. La couture a bercé mon enfance (ainsi que le tricot d'ailleurs) avec une maman qui cousait énormément pour mes frères mon père et moi (et pour elle aussi en passant!)... pourtant je n'ai jamais été atteinte par ce virus!!! jusqu'à ma 2ème grossesse, le déclic! ça fait donc 2 ans que je pratique, au début surtout avec des tours de lits, gigoteuses, nid d'ange...bref tout l'équipement pour bébé! et puis je suis passée aux vêtements en rêvant dans la blogosphère de couturières de talent comme Ivanne...

Bref, me voici parmis vous!

Ma première réalisation n'attend que les finitions, je vous montre ça très vite, c'est Gienah...

bannière2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité