Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
3 décembre 2011

Trop bien...

Bonjour à toutes,

quelle bonne idée d'avoir créé ce blog, je suis ravie de vous y rejoindre et d'y découvrir toutes vos interprétations... Je suis, comme beaucoup, impressionnée par le blog et la créativité d'Ivanne. Quelle joie de découvrir ce livre !! Je me le suis procuré au salon MCI (oui oui, il est dédicacé ;-)) et je ne me lasse pas de le feuilleter.

La couture cela m'a pris il y a 4-5 ans, j'ai cousu des sacs, des sacs et encore des sacs (plutôt colorés) ... et de plus en plus de vêtements (couleurs plus classiques). J'ai ouvert mon blog il y a un peu plus d'un an. J'ai 3 kids, je travaille, et rêverai d'un peu plus de temps libre pour faire aboutir tous les projets couture qui se bousculent dans ma tête et sur des petites listes... Bon, je termine ma première Alula et je vous la montre !

Bonne journée !

Gwen de Platypus, Lénaïs et Béluga

ban5

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité