Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 décembre 2011

Alula* jolie

Bonjour à toutes,

je suis ravie de vous présenter ma première contribution, c'est une robe Alula*. Elle est belle, elle tourne, quelle fête, merci Ivanne...

alula1

Lainage fin (from Paris), fleurs PPMC

alulad3

En taille 8 ans aggrandie pour s'approcher du 10 ans (+2 cm aux épaules, et 4-5 cm de longueur, ne pas oublier d'aggrandir le  le col ;-)).
  D'autres photos, sur mon blog, bienvenue !

Gwen de Platypus, Lénaïs et Béluga

ban5

Publicité
Commentaires
O
carrément jolie.. jolie association de tissus. le lainage est super beau !! et elle va bien a ta grande. ça donne envie de la faire en version hiver
Répondre
G
Merci Amandrine !<br /> Robe déjà beaucoup, beaucoup portée...
Répondre
A
Elle est superbe cette robe !
Répondre
G
Merci...c'est aussi la robe que ma grande a d'emblée repérée. Hâte de voir ta robe Alula* alors...
Répondre
C
elle est magnifique cette robe!! ma fille a craqué en la voyant sur le livre que j'ai reçu hier! y a plus qu'à!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité