Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 décembre 2011

J'en suis aussi

je me rallie à la grainofolie pour le moment je viens juste d'acheter le livre chez Lil Weasen lors de mon dernier petit tour à Paris, je l'ai longuement "étudié" dans le train (3heures de voyage de Paris à Limoges) non je n'ai pas fait que ça mais je suis indécise ....par quoi commencer? J'ai un peu peur des difficultés: poches, pattes etc...Ce qui est très rassurant dans ce livre c'est qu'il y a des niveaux différents et des vraies explications et on sent qu'Ivanne se met vraiment à la portée de tout le monde! En tout cas je n'ai pas pu resister à acheter le livre les modèles sont trop beaux, les photos géniales!

C'et sûr je vais m'y mettre!

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes au moins 2 limougeaudes sur ce blog.<br /> Aline
Répondre
C
Je suis un peu nulle en blog! Alors je poste juste pour voir si ça marche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité