Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 décembre 2011

en direct de l'Asie

Un kimono plein de fleurs, marqué par une fausse ceinture Obi

kimono2

 

kimono4

 

Patron ,parfait, tout s'emboite bien!
taille 4 ans ( ma fille met du 6/7 ans), parce que je voulais pas que ça soit trop trop grand...une coupe plus près du corps me convient mieux.

Pour les tissus, du liberty lauren en velours, du lin violet, un voile de coton beige, du biais maison...
J'ai voulu contraster la ceinture, afin de voir les plis religieuse, et de faire comme une ceinture obi...

 

mrsl-logo



Publicité
Commentaires
T
Très belle version :)
Répondre
E
Bravo superbe version ! Je m'apprete à en faire un à ma fille et je crois que tu vas beaucoup m'inspirer car moi aussi j'aime que ce soit près du corps. Et la ceinture façon obi j'adore !
Répondre
A
Ta version me plait beaucoup...BRAVO !
Répondre
C
Très jolie version!
Répondre
M
C'est vraiment super joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité