Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
23 décembre 2011

… et pour conclure

… pour conclure 2011, une robe Alula* du fantastique livre Grains de couture pour ma belle grande, à porter pour les festivités de la fin de l’année.

DSC_4854

La robe est en fin lainage à carreaux (Fabricville).

J’ai taillé mon col dans le biais, pour un petit effet graphique intéressant.

DSC_4787

Tous les autres détails sont chez moi: Autant en emporte l’automne.

PS: J’ai oublié de me présenter, je suis Anne-Sophie, maman de deux filles (une de bientôt 4 ans et une de 16 mois). Je vis à Montréal depuis 9 ans et demi, après avoir quitté ma France natale. J’ai commencé à coudre un peu après la naissance de ma première, quand j’ai réalisé que je n’aimais pas ce que je trouvais dans les magasins…

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité