Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 décembre 2011

Du chocolat, sans crise de foie !

Bonjour !

Premier ouvrage du livre (mais d'autres arrivent !)

Une gienah, en velours milleraies choco et quelques touches de bleu:

geniah_6

Une envie de passepoil finalement remplacé par de la dentelle (ce qui fait que je suis à court sur ascella qui devra attendre ...)

geniah_2

(les hauts ont bien la même hauteur, mais un des deux a tendance à se "tordre" d'où l'effet sur la photo. Je pense que je vais ajouter une pression a coudre, invisible)

Taille 4 ans, 2 ans en largeur, ais encore trop large pour ma crevette (qui commence à peine le 3 ans du commerce) J'ai donc déplacé les boutons, et c'est encore trop large ..... ca lui ira longtemps !

A demain pour l'alula de la grande soeur !

La grenouille

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité