Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 décembre 2011

celaeno

Noel 2011 couture 005 une nouvelle parmi vous maman de 3 kids je vais utiliser ce merveilleux livre pour mon dernier que j'habille déjà en 6 ans... ce sera pour le momeent que du petit boy... mais je trouverai bien le temps ou l'occasion pour faire quelques modèles filles

J'ai choisi ce modèle car il m'a tapé dans l'oeil des que j'ai ouvert le livre... je voulais vaincre la patte polo ben ce n'est pas encore pour cette fois d'où la patte de décoration cache misère...

Modèle en 6 ans, coton marine du marché, parement coton rouge étoile blanche MT ainsi que les boutons en métal

modification patte déco cache misère

un vrai plaisir à faire une autre en polaire lorsque je maitriserai enfin cette grrrrrrrrrrr patte polo....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité