Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
29 décembre 2011

J'ai vaincu Atlas!!!

Depuis que j'ai le livre entre les mains, j'ai jeté mon dévolu pour ce modèle si "p'tit mec", parfait pour mon crapaud.
J'ai choisi une superbe gabardine épaisse, un peu rigide...

Grosse erreur^^ l'assemblage du corps + parementure + capuche s'est révélé un véritable parcours du combattant!

Mais j'ai vaincu la machine et j'ai gagné!!! Et le résultat tient vraiment vraiment ses promesses!

Je l'ai fait en taille 2 ans, mais pour le prochain je l'allongerai un peu et je le rétrécirai en largeur.
Niveau tissus: gabardine de couleur à peu près indéfinissable (un peu de gris, de brun, de vert), coton chocolat étoiles blanches, liberty cars grège + biais assorti, biais vichy beige pour l'ourlet du bas.

Place aux photos!

DSC_0086

DSC_0089

Pour plus de photos et tous les petits détails, ça se passe chez moi ;)

A bientôt!

Kay

bannière

Publicité
Commentaires
K
Ah tu me rassures, je ne suis pas la seule^^<br /> <br /> Mais bon, j'ai déjà envie d'en refaire un, donc ça va je ne suis pas trop dégoûtée^^
Répondre
U
Il est très chouette ! Moi j'ai fait le mien en velours et si ça te rassure, j'en ai aussi bavé pour la capuche !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité