Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
28 décembre 2011

Robe Alula

Pour les 4 ans de ma miss ( ajd ) je lui ai cousu une robe Alula de grain de couture. J'avoue que je suis déçue de la robe, j'ai eu de mal à coudre les biais d'emmanchures, au niveau de la couture du devant et du dos. En plus, elle est trop courte et pourtant je l'ai faite en 6 ans. P1040703 P1040704 P1040705 P1040707 P1040709 P1040710

 

camelita

Publicité
Commentaires
B
Je l'ai faîtes deux fois (photos en 2012): la première fois j'ai galéré avec le biais d'emmanchures. Pour la deuxième je l'ai cousu en deux temps: la première étape avant de coudre les côtés puis j'ai cousu les côtés et j'ai fini de poser mon biais. Je trouve que le fini est mieux de cette manière. En ce qui concerne la longueur d'après la photo du modèle c'est une robe qui se porte court, au dessus du genoux. <br /> <br /> En tout cas je la trouve très jolie ta robe.
Répondre
P
Je la trouve très jolie et pas trop courte.<br /> <br /> Son ampleur justifie la longueur au genou.<br /> <br /> Pas encore testée, mais ça ne aurait tarder.
Répondre
M
A celles qui trouve cette robe trop courte, pourquoi ne rajoutez vous pas une bande de 10-15 cm tout en bas? , rappelant par exemple les couleurs de la petite étiquette, ou bien de la même couleur pour être moins visible?<br /> <br /> Perso je ne trouve pas cela trop court, et je trouve ta version très jolie!
Répondre
A
Oui, j'ai commencé à la coudre à ma puce de 6 ans et demi en 8 ans ( elle porte du 8 ans du commerce) et avant de la finir j'ai voulu lui faire enfiler et je me suis aperçue qu'elle lui était courte (sous les fesses)...du coup, je suis déçue et je ne me trouve plus vraiment motivée pour la finir.
Répondre
3
Zut j'ai envoyé avant ad'avoir fini: en tout cas moi je la trouve très belle ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité