Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 décembre 2011

P'tit grain tout rose

Premier post sur ce blog, petite présentation! passionnée de couture depuis 2 ans et demi, les créations d'Ivanne m'ont de suite tapé dans l'oeil et je suis devenue une fidèle lectrice de son blog.

J'ai enfin osé me lancer sur la blogo en septembre dernier.

J'apprécie beaucoup les rencontres virtuelles que j'y fais.

 

Dans sa générosité extrème et ses dons divinatoires le père noël m'a déposé ce magnifique ouvrage sous le sapin...

 

Voici donc ma première cousette, La tunique Capella

DSC03279

DSC03285


Pour en savoir plus et voir la jupette qui compose l'ensemble, c'est ici:

BannierePSapes-1200x500

 

 

Publicité
Commentaires
C
Continues! ce tissu est superbe et va tellement bien avec ce modèle que j'ai du mal à imaginer autrement qu'en lin. Je n'arrive pas à me lancer!<br /> <br /> la finition a l'air au top!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité