Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
2 janvier 2012

La fameuse !

DENEB

Elle aurait pu ne pas être dans mes choix. Ben oui mais dès que j'ai ouvert le livre j'ai craqué, flashé ! C'était sûr je la ferai !

Petit kdo homemade pour un fan de voiture ! Vous noterez l'appliqué en liberty Cars. ;-) 

P1060521

Réalisée en 2 ans longueur 4 ans ; non pas que le bonhomme soit géant mais c'est juste histoire qu'il en profite un max !

Je pensais plus galérer pour la patte de boutonnage... en fait c'est allé tout seul et la tunique a été cousue quasi en un après-m. !

Il ne me reste plus qu'à la faire pour mon fiston en 8 ans cette fois !

à bientôt !

Et... belle année 2012

Marie-Noëlle, le p'tit coin d'Ida

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité