Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
3 janvier 2012

Mon premier tablier pour une " graine de

Mon premier tablier pour une " graine de cuisinière" !!

Petit cadeau de noël réalisé pour ma nièce de 5 ans, j'ai suivi les consignes à la lettre!!!

j'ai juste réduit la taille des poches et l'essuie-main est réversible chocolat ou rose à pois et j'ai fait des p'tits boutons tablettes de chocolat en pate fimo. je n'ai pas de photos du tablié porté mais le rendu et la forme étaient sympas.

DSC_0473DSC_0476

                                    DSC_0475

les tissus viennent de: mondial tissus pour le beige , myrtille pour le rose à pois et les jardins de Babylone pour les chocolat à pois.

A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
L'est kré kré joli!!! Biz
Répondre
M
Magnifique ton tablier, j'adore !! Ta nièce devait être ravie. Muriel
Répondre
F
tres chouette
Répondre
T
Très réussit !
Répondre
A
J'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité