Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
11 janvier 2012

Une ALula* pour commencer...

Bonjour à toutes,

Je me présente, Virginie, je couds depuis pas mal d'années en ayant appris +/- toute seule, et avec une longue pause jusqu'à la naissance de ma fille il y a 2 ans et demi. Depuis je couds essentiellement pour elle.

Comme beaucoup, je suis archi fan de ce que fait Ivanne, et ai trépigné pendant des semaines jusqu'à la sortie de son livre!

Après en avoir vu pas mal ici, je me suis à mon tour lancée dans la réalisation d'une Alula d'hiver, en lainage gris.

 

__IMG_1836

Taille 2 ans pour ma fille qui met du 2 ans. J'ai par contre fait la longueur 6 ans au vu des commantaires laissés ici, et au final, c'est un peu trop long. Je pourrais juste la reprendre, mais j'ai un peu la flemme. Vous feriez quoi vous?

Je vous laisse en vous invitant à venir voir d'autres photos chez moi! 

 logo

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes!
Répondre
3
Moi je trouve trop long même si très réussie! Mais les goûts et les couleurs hein! ;)
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup! Je la trouve très bien dans cette longueur et elle en profitera plus longtemps! Ça m'a donné envie d'aller voir chez toi, bravo, tout ce que tu fais est très beau!
Répondre
M
j'adore les robes longues pour les coquettes et ce modèle s'y prête très bien, n'y touche pas!
Répondre
L
Je la trouve parfaite comme cela et puis ta puce la mettra plus longtemps ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité